24 juin 2019    Cultures Spéciales
- BASF vient d’obtenir l’homologation de Dagonis®, nouveau fongicide à large champ d’activité destiné aux cultures légumières.
- Arrivée d’une nouvelle substance active pour protéger les cultures légumières : Xemium®.
Cliquez ici pour lire le communiqué de presseCliquez ici pour lire le communiqué de presse
Bidon de Dagonis (1 litre)
Cagette de fruits et légumes autorisés pour traitement Dagonis®
Endives
Fraises

11.09.2019 Ce site presse est dorénavant fermé.
Pour recevoir les communiqués de BASF France - division Agro, merci de contacter : Cecile ACCARY, Responsable relations presse agricole Tél : 04 72 32 45 12 - Mail : cecile.accary (at) basf.com
  Institutionnel
  04.09.2019 Homologation du premier fongicide céréales BASF à base de Revysol® pour la France   Céréales
  29.08.2019 Un sol préservé, un rendement plus élevé et des tomates plus savoureuses grâce à ecovio® M 2351   Agriculture durable