15 mars 2019    Institutionnel
Innovations pour une agriculture durable
Un large pipeline d'innovations de BASF pour l'agriculture avec un potentiel chiffre d'affaires supérieur à 6 milliards d'euros

Un pipeline de plus de 30 produits à venir à l'échelle mondiale d'ici 2028 pour améliorer les rendements, une meilleure qualité, ainsi qu'une production plus durable

Le critère de développement durable comme élément essentiel de l'orientation de BASF en matière de recherche et développement
Cliquez ici pour lire le communiqué de presseCliquez ici pour lire le communiqué de presse

15.03.2019 Innovations pour une agriculture durable   Institutionnel
  12.03.2019 BASF renforce Companion, son application mobile de surveillance collaborative des cultures   Services
  14.02.2019 Nouvelle collaboration entre Cepovett Safety et BASF France division Agro pour la création d'EPI(s) dédiés aux produits phytopharmaceutiques   Institutionnel