23.05.2019 BASF France Agro présente ses innovations pour une transition agro-écologique aux Culturales, les 5-6 juin à Jaunay-Marigny   Institutionnel
  22.05.2019 BASF présent à l'IUPAC 2019 (19 au 24 mai à Gand, en Belgique) pour illustrer son engagement dans la R&D en faveur d'une agriculture durable   Institutionnel
  16.05.2019 Engagement de BASF dans la bioéconomie   Institutionnel
  29.04.2019 De nouvelles extensions d'usages pour Signum®, fongicide dédié aux fruits et légumes   Cultures Spéciales
  15.03.2019 Innovations pour une agriculture durable   Institutionnel
  12.03.2019 BASF renforce Companion, son application mobile de surveillance collaborative des cultures   Services
  14.02.2019 Nouvelle collaboration entre Cepovett Safety et BASF France division Agro pour la création d'EPI(s) dédiés aux produits phytopharmaceutiques   Institutionnel