19.12.2016 La version 2017 de "Mes Anti-sèches phytos !", le manuel de suivi de la réglementation, est éditée   Institutionnel
  12.12.2016 Extension d'usages de Rak® 5 de BASF, solution de lutte biologique pour vergers, sur pommier et prunier   Cultures Spéciales
  24.11.2016 Homologation de Sercadis® de BASF : fongicide polyvalent et multicultures pour les arbres fruitiers, à base de Xemium®   Cultures Spéciales
  17.11.2016 Homologation de Yaris®, anti-oïdium vigne de BASF à base de Xemium® : performance de haut niveau et régularité   Cultures Spéciales
  25.10.2016 Evolutions au sein de la Direction Agriculture Durable et Communication de BASF France Agro   Institutionnel
  20.10.2016 Nouveau service Observ'access de BASF : pour booster et valoriser les observations issues des outils d'enregistrement du conseil   Services
  07.10.2016 BASF ouvre un nouveau Centre technique d'essais de pulvérisation, pour améliorer la formulation des produits de protection des cultures   Institutionnel
  04.10.2016 BASF Agro présentera sa gamme herbicides et fongicides betteraves au salon Betteravenir, les 26 et 27 octobre 2016, à Moyvillers dans l'Oise (60)   Cultures Industrielles
  26.09.2016 Homologation de Delan® Pro de BASF : un véritable "saut technologique" anti-tavelure pour les arbres fruitiers à pépins   Cultures Spéciales
  16.09.2016 Bilan de campagne fongicides céréales de BASF et orientations 2016/2017 : Les céréaliers ont encore plus bénéficié des atouts de Xemium®, notamment de Librax® pour sa 2ème année d'utilisation   Céréales
  09.09.2016 BASF Agro présentera Initium®, sa nouvelle molécule anti-mildiou au salon Potato Europe, les 14 et 15 septembre 2016 à Villers-Saint-Christophe (02)   Cultures Industrielles
  07.09.2016 Développement du Biocontrôle : BASF et la startup française PAT signent un accord de recherche pour le développement de nouvelles molécules naturelles pour l'agriculture.   Institutionnel
  29.07.2016 Lettre ouverte de BASF France à l'article du Monde du 27 juillet 2016 intitulé « Embarras autour d'un rapport explosif sur la nocivité des pesticides »   Institutionnel
  29.07.2016 SMAG et BASF présenteront au salon Innov-Agri, du 6 au 8 septembre 2016, les nouveautés d'intégration de l'OAD Atlas dans Atland : une solution qui simplifie le pilotage des traitements   Services
  22.07.2016 Extension d'usage pour Signum®, fongicide de BASF, sur choux à inflorescence   Cultures Spéciales
  16.06.2016 Dérogation d'emploi pour Acrobat® M DG, anti-mildiou de BASF, sur oignon de printemps   Cultures Spéciales
  13.06.2016 Agr'Innovéales 2016 : BASF Agro ouvre les portes de ses plateformes techniques grandes cultures en Bourgogne, Picardie et Normandie   Institutionnel
  08.06.2016 Les vignerons de la 9ème finale nationale des Vins-Cœurs 2016 ont consacré 3 vins   Cultures Spéciales
  02.06.2016 Journée Découverte co-organisée par BASF et l'OFAJ : Un groupe d'élèves de l'établissement lyonnais Edouard Branly visite la division Agro de BASF France à Ecully   Institutionnel
  24.05.2016 Témoignage de Cap Seine, utilisateur d'Observ'online depuis 3 ans - Les bénéfices d'Observ'online : service de gestion des observations en temps réel   Services
  20.05.2016 Homologation de l'herbicide Cleravo® de BASF sur colza Clearfield®   Cultures Industrielles
  28.04.2016 Innovation technologique VigiConnect : interconnexion entre le service Observ'online de BASF et le portail VigiCultures®   Services
  22.04.2016 Presqu'île de Saint Tropez : confusion sexuelle des ravageurs de la vigne   Cultures Spéciales
  21.04.2016 BASF ouvre un nouveau centre de recherche dédié au biocontrôle et aux traitements de semences   Institutionnel
  15.04.2016 Réduction raisonnée des insecticides : une initiative forte au coeur du vignoble Beaujolais, la confusion sexuelle chez les ravageurs de la vigne   Cultures Spéciales
  12.04.2016 BASF parraine un projet de recherche sur la culture de plantes dans l'espace élaboré par des étudiants   Institutionnel
  08.04.2016 Le service Atlas Désherbage de BASF devient mobile, pour un diagnostic partout et à tout moment   Services
  04.04.2016 Extension d'usage du fongicide Grip® Top de BASF contre le black-rot de la vigne   Cultures Spéciales
  31.03.2016 Biocontrôle : boom de la confusion sexuelle dans le Minervois et le Pays d'Oc   Cultures Spéciales
  25.03.2016 Moins d'insecticides dans le vignoble de Saint-Estèphe grâce au biocontrôle   Cultures Spéciales
  24.03.2016 Regalis® Plus, régulateur de croissance de BASF, homologué sur prunier   Cultures Spéciales
  04.03.2016 Chimie du Végétal et Bioplastique - BASF présente ses films de paillage biodégradables au Salon de l'Agriculture, dans le cadre de son partenariat avec l'Association Chimie du Végétal et Passion Céréales   Agriculture durable
  03.03.2016 BASF lance Maglis en pilote en Amérique du Nord : une nouvelle plateforme en ligne pour accompagner les agriculteurs dans la gestion de leurs cultures   Institutionnel
  02.03.2016 Biocontrôle : BASF poursuit son engagement en France   Institutionnel
  01.03.2016 Pipeline de recherche de la Division Protection des Cultures de BASF prometteur pour les années à venir   Institutionnel
  22.02.2016 BASF améliore la traçabilité de ses produits phytosanitaires tout au long de la chaine logistique   Institutionnel
  18.02.2016 Evolution d'« Info'risque » de BASF, pour suivre l'apparition des principales maladies du blé   Céréales
  15.02.2016 Le black-rot refait surface : les solutions BASF   Cultures Spéciales
  02.02.2016 Le bidon EcoPack de BASF récompensé pour son éco-design, bénéfique aux agriculteurs et à la protection de l'environnement   Agriculture durable
  27.01.2016 Ré-homologation et extensions d'usage du fongicide Kumulus® DF de BASF, autorisé en agriculture biologique   Cultures Spéciales
  25.01.2016 Nomination d'Anne Resweber au poste de Responsable Biocontrôle de BASF France Agro   Agriculture durable