03 mai 2018    Services
Sencrop et BASF collaborent pour interconnecter la plateforme de données agro météo et l'Outil d'Aide à la Décision Atlas Maladies du blé.
Sencrop et BASF collaborent pour interconnecter leurs stations météo et leur Outil d’Aide à la Décision (OAD) Atlas Maladies du blé. Des tests sont en cours pour pouvoir offrir ce lien au monde agricole dès la campagne 2018-19. L’objectif commun est de donner à l’agriculteur la possibilité de valoriser les données des stations Sencrop pour piloter sa protection fongicide sur blé via l’OAD Atlas et de bénéficier ainsi de conseil encore plus proche de la réalité pédoclimatique de ses parcelles.
Atlas maladies du blé_BASF
Station météo connectée Sencrop