09.12.2014 Le Groupe BASF fêtera son 150ème anniversaire en 2015, avec un programme interactif   Institutionnel
  04.12.2014 Homologation d'un nouveau Rak® 1+2 Mix, apportant une meilleure régularité de diffusion   Cultures Spéciales
  26.11.2014 Les innovations protection de la vigne de BASF pour une agriculture durable   Cultures Spéciales
  22.10.2014 BASF France - Division Agro : bilan 2013/2014, perspectives 2015 et orientations stratégiques 2020   Institutionnel
  15.10.2014 Homologation du fongicide céréales Librax® de BASF, une nouvelle formulation de Xemium® incluant le metconazole, pour un nouveau standard d'efficacité sur septoriose   Céréales
  10.10.2014 Une étude du groupe BASF montre les différences de compréhension de l'agriculture durable entre les agriculteurs et les consommateurs.   Agriculture durable
  02.10.2014 Evolutions au sein des équipes de BASF France - Division Agro   Institutionnel
  29.09.2014 De nouveaux usages autorisés pour le fongicide Signum® de BASF : sur fruits, légumes et cultures florales.   Cultures Spéciales
  19.09.2014 Bilan de campagne fongicides céréales et orientations 2014/2015 : les innovations de BASF France - Division Agro bénéficient aux céréaliers   Céréales
  12.09.2014 Homologation de Rak® 3 Super de BASF, solution de lutte biologique contre le carpocapse des pommes et poires   Cultures Spéciales
  09.09.2014 L'outil d'aide à la décision Atlas Maladies du blé de BASF se dote de deux nouveaux modèles en 2015, pour mieux protéger les parcelles contre les rouilles jaune et brune   Services
  29.08.2014 L'outil d'aide à la décision Observ'OnLine de BASF s'enrichit en 2014 de nouvelles synthèses pour les managers et de nouvelles fonctionnalités   Services
  04.07.2014 La 7ème finale des Vins-Coeurs 2014 a consacré 3 vins, sélectionnés par des vignerons sur le seul critère du plaisir.   Cultures Spéciales
  02.07.2014 BASF simplifie ses structures juridiques au 1er juillet.   Institutionnel
  27.06.2014 Les Agr'Innovéales, rencontres de BASF pour une agriculture innovante et durable   Céréales
  18.06.2014 Conférence inaugurale de la 1ère chaire d'entreprises de Montpellier SupAgro   Institutionnel
  02.04.2014 Le centre de recherche agronomique de BASF, à Limburgerhof, fête son 100ème anniversaire   Institutionnel
  03.03.2014 La valeur du pipeline de BASF Crop Protection atteint les 2,1 milliards d'euros   Institutionnel
  28.02.2014 Homologation d'Imidan® 50 WG, nouvel insecticide polyvalent pour la protection des vergers.   Cultures Spéciales
  25.02.2014 Les observations de rouille jaune s'accélèrent   Céréales
  16.01.2014 Le fongicide anti-mildiou Enervin® de BASF Agro dorénavant autorisé sur black-rot   Cultures Spéciales
  13.01.2014 Le fongicide Rovral® Aquaflo de BASF Agro dorénavant autorisé sur certaines cultures légumières en traitement de semences   Cultures Spéciales