06 mars 2018    Services
BASF lance Companion, une application mobile collaborative de surveillance des cultures
A l’heure où l’utilisation des produits phytopharmaceutiques est sous les feux de l‘actualité, où l'on oppose les différents modèles d’agriculture, BASF poursuit sa démarche d’ouverture et d’innovation afin de contribuer au développement d’une agriculture compétitive et responsable. BASF France Division Agro lance „Companion“, l’application mobile de surveillance collaborative de l’état sanitaire des cultures. Cette application apporte une aide aux agriculteurs dans la vision locale de la situation et la prise de décision liée à leurs interventions phytosanitaires.
Retrouvez la vidéo de présentation de l'application Companion ci-dessous :

Pour télécharger l'application, cliquez ici : http://companion.basf.com/

Infographie BASF companion application mobile collaborative agricole
Ecran accueil basf companion
Vue synthese basf companion
Vue carte basf companion
Vue liste basf companion
Détail observation basf companion
Saisie observation basf companion
Fiche pédagogique bioagresseur basf companion
Partage twitter basf companion
Profil public utilisateur basf companion