24 juillet 2015    Agriculture durable
BASF s'engage au niveau local pour préserver la ressource en eau
Dans la vallée du Gave de Pau, en Pyrénées-Atlantiques, une action collective a démarré en 2009 pour préserver la qualité des eaux souterraines de l’aire d’alimentation du captage d’eau potable d’Artix. BASF France Agro participe à cette démarche transversale, qui se construit sur le long terme, fondée sur la concertation et la recherche d’une vision commune. À la clé, des résultats très satisfaisants sur la qualité de l’eau.
Avant toute utilisation ou reprise d'informations, merci de contacter Cécile Accary (cecile.accary@basf.com)
pour une éventuelle actualisation des données.

Vallée du Gave de Pau : bande enherbée en bord de rivière
Vallée du Gave de Pau : captage 1
Vallée du Gave de Pau : captage 2
Vallée du Gave de Pau : traversée de rivière